La rentrée 2016 a été marquée par la Closing Party de l’hôtel Generator à Paris. Elle était organisée par nos copains d’Excuse MyParty. Un rooftop parisien, les DJs du collectif F.R.I.E.N.D.S, un singe de la fameuse marque de Whisky Monkey Shoulders pour hydrater les foules. Tout y était pour passer du bon temps. La preuve en vidéo.


Excuse MyParty, le Airbnb de la fête

Les clubs, c’est cool mais c’est aussi : l’attente dans les queues (je dis « les » car il y a celle de l’entrée, celle du vestiaire, celle du bar pour un premier verre, etc.), de la musique parfois trop forte qui nous rend sourds et nous empêche de parler à nos potes et de l’argent dépensé sans compter. Loose.

Le messie de la nuit, Excuse MyParty, a décidé de sauver nos soirées. Désormais, c’est en appart’ que ça se passe. Le Airbnb de la fête est arrivé. Moins cher, plus cool. Donc mieux.

Le concept est simple : d’un côté, « l’ambianceur » organise une soirée chez lui et qui donc, dans le langage commun, « paye son appart' ». De l’autre, « les ambiancés » sont les intéressés pour participer à la dite soirée.

M. & L. pour Excuse MyParty

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *