Quatre mecs et autant de billets d’avion. Deux missions. La première, animer et filmer une soirée pour une célèbre marque de Champagne. La seconde, découvrir Marrakech et nous faire rêver au travers d’un vlog inoubliable.


Pop Champagne

Les fondateurs d’Excuse MyParty, le DJ Malrow du collectif Friends et notre Louis se sont attelés à l’organisation et l’animation d’une soirée en l’honneur de Mumm, la marque de Champagne du groupe Pernod-Ricard.

C’est une pool party dans la luxueuse villa Taj Omayma qui a enflammée la ville. Tout y était. Le précieux breuvage de la marque coulait à flots tandis que Dj Malrow faisait vibrer les foules. Louis, grâce à notre tout nouveau Canon 1DX Mark II, n’en a pas raté une miette.


Lost in the Medina

Après les excès de la veille, nos petits gars font la petite balade romantique habituelle.  Les rues de Marrakech sont pleines de surprises. Un cheval, une charrette, des petites boutiques artisanales, un jardin fleuri. Smartphone au bout des doigts, chacun y va de sa photo. La plus belle c’est Malrow qui l’a fait. Vous le retrouverez dans le vlog. Je crois que les bambous lui ont parlé.

M. & L., enfants du soleil.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *